Pas de jeu pour la compo Drunken Coders, et après ?

Bon, finalement j’ai pas eu le temps de continuer mon jeu pour la compo Drunken… Et ce pour deux raisons :

  • Pas beaucoup de temps
  • Ras le bol

Le concept de jeu de plateforme 2D avec moteur physique Box2D + rendu 3D était marrant au début et avançait bien, mais étant tout seul pour modéliser, texturer, faire le level design et coder – sans parler de la musique, même pas commencée – j’ai vite saturé. C’est dommage, j’avais de bonnes bases pour faire quelque chose d’intéressant, mais là c’était trop par rapport au temps que j’avais à y consacrer.

Donc j’abandonne lâchement ce jeu, dont je reprendrai sûrement le concept un jour, vu que c’est pas trop naze :P

J’attaque donc mon prochain jeu destiné à me faire gagner la compo NintendoMax, y’a une 3DS pour les 2 premières places !! On sait jamais !
Le concept est déjà bien défini dans ma tête, il reste plus qu’à concrétiser tout ça, et ça sera pas une mince affaire… Le jeu sera assez (trop ?) ambitieux, mais c’est quelque chose qui me fait envie depuis très longtemps. Ça sera en 3D, peut-être avec des ombres, si j’arrive à les faire marcher ^^

Je vous en dirai plus bientôt !

A plouche !

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One Response to “Pas de jeu pour la compo Drunken Coders, et après ?”

  1. owen says:

    sad face :(

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